Legs

Grâce à la fidélité et la confiance de ses milliers de membres, la Chaîne Bleue Mondiale est en mesure de continuer à développer ses actions et activités en faveur du bien-être animal. Comme nous ne recevons aucun subside nous ne pourrions continuer sans eux.
Les legs qui nous sont faits par des membres, qui ont obtenu une certaine satisfaction de notre association et qui approuvent notre doctrine, nous sont très précieux. Afin d’être sûr(e) que votre testament en faveur de la Chaîne Bleue Mondiale ne soit pas perdu, il est important de le rédiger chez un notaire de votre choix. Une copie peut éventuellement être envoyée à la Chaîne Bleue Mondiale . Demandez éventuellement conseil à votre notaire ; il est le mieux placé pour déterminer avec vous les termes justes de votre testament. En tant qu’A.S.B.L., nous ne devons payer que 8,8 % des droits de succession. Nous nous permettons de publier ci-dessous un texte clair et simple qui comprend tous les éléments valables d’un legs et qui peut être transcrit à la main sur une simple feuille. Il suffit par la suite de déposer ce document chez un notaire de votre choix.

Vous possédez un ou plusieurs animaux et vous voulez vous assurer, qu’après votre mort, ils soient bien soignés ? Pas de soucis. Vous signalez votre souhait dans votre testament et notre service de placement, assuré par Madame VANDEBROEK (Tél : 02/452 59 42), veillera à ce que votre ou vos animaux soient placés chez de nouveaux bons maîtres. Nous avons déjà été plusieurs fois confrontés à ce genre de situation et à chaque fois nous avons donné suite au souhait du défunt. Vous souhaitez davantage d’explications quant au fonctionnement de notre service de placement, n’hésitez donc pas et prenez contact avec le service en question.

20141202FRTestament